Bug problématique Fr

Bonjours

J’ai rien compris au instructions en anglais, mais voila mes problèmes…

Quand je joue sur PC en mode légende je perd SYSTEMATIQUEMENT, pas parce que je suis pas assez bon (tout mes personnage sont niveau 30 depuis longtemps), mais parce que c’est impossible de gagner, je peux passer des heures et des heures d’affiler à perdre c’est désespérant, je vais même pas pouvoir avoir mon badge légende.

Sinon en difficulté champion sur la carte empire enflammé, au moment ou le boss rat ogre apparais, il apparais dans le mur et il faut taper dans le mur, après la sale des tonneaux d’alcool pour le tuer.

En difficulté légende sur la carte dessein divin il y a un bug de respawn de personnage, il revient après la mort en arrière au lieux de revenir vers l’avant, ce qui nous force à revenir en arrière pour aller le chercher ce qui n’est pas normal.

J’espère au moins obtenir de l’aide pour le mode légende qui est actuellement injouable pour moi.

J’aimerais bien recevoir les instruction de post en français parce que j’ai beaucoup de mal à comprendre l’anglais, ce pourquoi mon post n’est pas structuré correctement.

Cordialement

Ok let me communicate here.

==

Salut, le forum est uniquement anglais donc t’auras absolument aucune réponse claire ici.

Si tu perds en légende, désolé mais si, c’est certainement parce que t’es pas assez bon. Les gens gagnent quand même régulièrement en légende, donc c’est pas de la faute du mode ^^
Le niveau des persos change pas grand chose, tu peux gagner en légende avec un niveau 20 si tu débrouille bien.

Je traduis tes bugs en anglais.

==

Ok so, he can’t really speak english, he complained about having an hard time in legend, and reported two bugs, a rat ogre was stuck in a wall, and a respawn is bugged in righteous stand.

1 Like

The only other French guy I know is @Froh . Maybe he can give him some tips and tricks.

Joues tu sur pc ? Si oui viens sur le discord de la communauté francaise ( https://discord.gg/NvkkcuT ) et on t’aidera. Sinon je ne peux pas t’aider personnellement mais la difficulté Legende n’a rien d’impossible. Entraine toi en champion jusqu’à etre à l’aise et monte tes autres persos.

Well there is me too hehe :stuck_out_tongue:

1 Like

Merci pour ta réponse, alors pour ce qui est du mode légende j’ai plus d’une centaine de victoire dans ce mode à mon actif, mais depuis un certain temps il met absolument impossible de gagner, je peux jouer avec des allié qui possède l’emblème légende qui correspond à plusieurs centaines de victoires avec toutes les spécialisation et je perd quand même, depuis un moment précis je ne peux plus gagner, en mode champion je ne perd jamais, je suis à 7/15 classe complété en mode légende pour le badge, alors je trouve ça un peux bizarre quand même de voir sur le net en live des mec qui joue pas si bien que ça gagner, et moi perdre.

Si tu a le temps regarde les deux fin de ces deux partie que j’ai enregistrer en mode légende au début de la vidéo et tu verra que la difficulté parait anormal avec des vagues de monstre clairement abusé et simplement pas battable. https://www.youtube.com/watch?v=cgjMCQj2qeg

J’ai regardé la première map, c’était largement battable, juste pas a l’endroit ou vous avez fight, sachant qu’ils droppent d’au dessus. Et le packmaster est resté en vie bien trop longtemps, t’aurais du ult en dernier recours.

1 Like

Thank you for helping out @Winthiefow. The Rat Ogre being stuck in the wall is a known issue, but I think we’ll need more information on the respawn issue in Righteous Stand to be able to look in to it. :slight_smile:

Yup okay, gonna ask him :slight_smile:

@Drako Le bug du Rat ogre est connu, ils travaillent sur un fix, le bug de respawn ils ont besoin de savoir vers ou c’était dans la map, et d’autres infos si t’as :stuck_out_tongue:

1 Like

Alors le bug de respawn se trouve sur la map dessain divin et ce citue au niveau de l’élévateur partie supérieur (c’est à dire une fois en haut), c’est la que le respawn ce fait en arrière en difficulté légende. Pour être encore plus précis je parle de l’élévateur qui ce situe dans l’enceinte du chateau, qui à un air de très grande cours et ou tout les monstre apparaisse par vague, jusqu’a pouvoir prendre le fameux élévateur.

Dans le lien vidéo que j’ai post on peux voir sur la première partie le bug en direct.

En fait avec le recul je pense que mes défaites était du à l’absence de lance flamme dans les lobby, que ce soit avec le brise fer ou les baton de sienna… C’est ouf je vient d’aligner 500 kill oklm avec x).

Tu peux gagner du légende sans lance-flamme, si le lance flamme t’aide autant c’est qu’il faut que tu t’entraines a kite les hordes en melee :smiley:

@FatsharkJulia The respawn bug is on the video he linked, around 17:20

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

Why not join the Fatshark Discord https://discord.gg/K6gyMpu